Mon coloc est…
Parce que la photo de Monsieur Lâm m’avait donné des idées, parce qu’il fallait que je fasse des tests d’éclairage, parce que je lui avait promis depuis longtemps qu’on referait des portrait de lui…
Voila, mon coloc est un putain de beau-gosse brillant chercheur en modélisation moléculaire.
(la suite sur mon flickr)
10 commentaires
^^ so sweet… Enfin pour le moment la brillance tiens plus de la nouveauté de l’emploi que de mon génie, en tout cas ça fait plaisir à lire.
Pour infos, la modélisation moléculaire consiste à simuler et étudier la structure et le comportement d’un ensemble d’atomes comme des protéines, l’ADN ou des médicaments. C’est devenue depuis une vingtaine d’années un outil incontournable pour le développement de médicament.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynami…
Pour LeCrapo : on remet ça quand tu veux.
oooh mais c’est Playboy Jojo, l’alter-ego de SuperJojo qui veille sur JojoLand …
LE super hero qui n’a peur de rien et boit son petit thé l’aprem pour le gouter : ne nie pas, j’étais la !!! ;)
Super boulot mes blondinets préférés !
Ah non mais la classe ! Les photos sont mortelles ! Jojo, je comprends ce succès que tu as dans le marais, la rue des Rosiers est à toi, mec !
@Lecrapo : très joli photo d ebatman !
@Jerka : ouha ça me rappelle mon époque CNRS de quand j’étais ptiot, je faisais de la dynamique moléculaire sur les solvatations ioniques en milieu supercritique (et c’est bien la première fois que je place ça sur un blog ^^). A l’époque on programmait en fortran77, c’était bien rigolo :o)
J’adore cette photo. C’est pas super constructif comme comm mais franchement, je suis bluffée. Pour faire plus constructif, top l’effet de clair obscur
Et voila encore des éclairage sublime, franchement c’est top ! Il doit faire tomber les dames dans sa boite ;))
Cette photo me fait penser au film LES AILES DU DESIR avec ce regard des anges sur le monde humain et je trouve que cette symbolique est reprise sur ta photo du flickr avec cette lumière divine qui illumine le visage carrément hapé par ce qui semble être une . . . origine.
Sacrée photo !
(comment il a fait pour grimper là haut ??)
Merci à tous :)
Hélène >> il est super balèse mon coloc !
héhé chercheur le jour, il éblouis les objectifs la nuit et illumine les diapos de son charme ….. c’est …. le coloc !
hihihihihi ;)