Adultère, infidélité et aventures
Le fait pour une personne d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, n’est pas toujours considéré comme une violation du devoir de fidélité. L’un des conjoints peut en effet avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, tout en disant rester fidèle à son conjoint.
On accepte parfois aujourd’hui qu’une femme puisse avoir des relations sexuelles avec un gigolo ou un homme avec une prostituée, sans que cela ne soit une violation du devoir de fidélité. Cela est expliqué dans de nombreux travaux de recherches et ouvrages, notamment (suite sur wikipedia)
Expérimentation sans but.
12 commentaires
J’adore… super lumière, super dynamique, la mise en scène est vraiment bien faite.. bien content d’avoir participer au shooting :D
On recommence bientot???
Magnifique, j’adore le mouvement ! Super chouette expérience, passer de l’autre côté de l’appareil photo était déroutant mais très agréable !
Donc je dis pareil…quand est-ce qu’on recommence ? =)
Ça change de tes ambiances habituelles, c’est good !
Bah oui mon Rémi, on peut très bien avoir une relation sexuelle ‘hors-couple’ sans que ce soit de l’infidélité… tant que ce n’est que du sexe justement !
Le très bon "breaking the waves" en donne le parfait exemple, ça se voit aussi chez les couples libertins qui appliquent totalement ce principe et chez les bisexuels…
A part ça ta photo est sympa, mais elle m’évoque plus l’envie de liberté (sexuelle ?) de la femme, retenue fermement d’un coté mais très tentée d’aller ailleurs, qu’autre chose. (Mais bon, c’est peut être justement le but recherché ^_^)
Avec une photo aussi belle que cela, je suis encore plus triste de ne pas avoir été sélectionné pour la mini Lense "Lumière"… Bouhouhou
Franchement, ce jeu d’ombres et lumières est magnifique.
Waow !!! Sacrée photo !!!
belle illustration, mouvement. beau boulot les amis o//
Valse des sentiments superbement interprété et photographiée…(le bras à droite c’est qui ? Musclor ?)
Photo très . . . théatre.
Après l’atelier Lumières de la Mini Lense 2, je comprends mieux comment cette photo a été réalisée. Merci Rémi ! :o)
Maintenant, sur ce qu’elle m’évoque. J’ai l’impression que la femme essaye de fuir ou de rester avec la personne de gauche (qui semble l’appeler) pendant que l’homme de droite l’entraîne ou la retient. On est plus dans la notion d’adultère/infidèlité puisque l’homme de droite vit cela comme une trahison.
Sur ce, j’vais m’boire une bière.
main à gauche > main à droite
o/
o/ o> _o
(la même photo en version smiley)