Armée juqu’aux dentelles
Quel bonheur lorsqu’une séance photo se termine, qu’on regarde les photos et que ça faisait des mois qu’on en rêvait.
Les poupées et leur peau si pâle m’ont toujours fasciné. Je m’étais donc dit que j’allais continuer dans cette voie et pourquoi pas en faire une série ? C’était sans compter que ma modèle fétiche allait me présenter Magdalena. J’ai proposé l’idée, les filles ont sauté de joie et accepté sur-le-champ ; et voici la naissance d’une séance photo « Poupées de cires et de porcelaines« .
Trouver des idées, un lieu, les modèles, une maquilleuse, un style, des vêtements… organiser une séance photo n’est pas toujours de tout repos, mais bon dieu ce que c’est excitant.
Pour cette séance, ça a donc été Emilia et Magdalena à la pose, Marie au make-up, Camille au stylisme et Pauline au prêt de salon et aux nombreux coup de main.
La séance complète se retrouvera surement sur mon Flickr -en attendant- une photo de notre poupée de cire ;)
PS : Rien à voir avec la choucroute, mais j’ai pris la photo ci-dessous cet après midi, et merde c’est beau des cils quand même !
1 commentaire
Peut-on déjà voir le résultat ? J’ai vraiment hâte ! Ca m’a l’air d’une série très prometteuse, surtout venant de découvrir un aussi beau portfolio… :) Déjà, parce que cette idée de poupée de porcelaine m’a toujours fait fantasmer mais aussi parce que l’échantillon de l’article est vraiment alléchant !