Bahu ou Ma première escapade dans l’Altaï
Bahu (prononcez « Bako ») va être mon assistant photo pour cette semaine. Sa famille habite la région d’Olgii, il a 20 ans et fait des études d’anglais pour devenir traducteur… très enthousiaste pour apprendre la photo et bosser avec moi, je pense que je ne pouvais pas rêver mieux comme traducteur/guide/assistant.
Du coup nous partons demain pour passer quelques jours dans sa famille, puis aller prendre contact avec les aigliers de la région. Ma première escapade dans les montages de l’Altaï – chouette – qui devrait durer 5 ou 6 jours.
Si le feeling passe bien, il est fort possible que Bahu m’accompagne pour le reste du séjour en Mongolie. Je préfère rester tant que possible avec le même assistant tout du long, pour qu’il connaisse ma façon de travailler et mes attentes.
Du coup, je vous dis à dans une semaine les cocos o//
(car faut pas abuser tout de même, je doute trouver du Wifi dans les steppes de l’Altaï)
5 commentaires
il faut avoir un don pour tomber sur des gens comme ca.. je doute également de la présence de craigslist dans les steppes mongoles. ;-)
bon voyage o/
Encore un rencontre improbable, mais c’est aussi une chance pour ce garçon, car avec Rémi, Bahu sera à bonne école !
(Désolé !!!)
profites bien de cette semaine et bonnesdecouvertes
Ca y est tu y es!!!!! les derniers épisodes m’ont fait peur :-) Mets en plein l’objectif!!! :-)
Après la malchance et l’accident, la chance pointe le bout de son nez…. Profites en bien et fais le plein de belles images dans l’appareil et de beaux souvenirs et émotions dans la tête !!!