Bricole moi un été
Une personne qui m’est chère m’a dit : « Arrête de te cacher derrière tes définitions, et autres textes trouvés sur Wikipédia. Écrit, écrit ce que tu as à dire… »
Pas facile d’écrire pour un photographe. Les mots, les tournures, le vocabulaire, j’ai l’impression que tout ça me manque. C’est tellement plus facile pour moi de les mettre en images !
J’aimerais donc vous parler de Léa. Modèle que vous avez tellement vu sur mes photos, que certains pensent que c’est ma muse (ce qui n’est pas complètement faux). Elle me connait par coeur, je la connais par cœur, et pour cause : c’est ma sœur.
Certains frères et soeur se détestent, s’ignorent, s’adorent, se craignent, s’aiment, se jalousent, se manquent… moi je l’admire. Une petite prise de tête cet après-midi, une discussion, un café, des photos, et hop nous revoilà les meilleurs amis du monde… pourvu que ça dure.
9 commentaires
et moi je suis contente de te voir sortir de tes sentiers battus
c’est bien
c’est beau
On fait des images pour ne pas avoir à parler avec des mots, en règle générale ^ ^
(ça me rappelle les beaux arts, où je râlais tout le temps que si je faisais de la bd, ce n’était pas pour avoir ensuite à la décortiquer et l’expliquer, puisque tout était là dans les images séquentielles !)
Aaaah Lea. Quand est ce que tu l’envois, son set ?
dis donc dis donc… tu t’en sors plus que bien en lumière naturelle !
Joli triptyque, j’aime bcp celle du centre.
Je pense que c’est la première que je vois des photos hors studio !! Bravo, elles sont superbes, comme XU, j’adore cette lumière naturelle surtout celle du milieu
et celle là, elle est aussi de ta famille ? ;)
Wah! Quel regard ! Quelle expression! Je suis jaloux!
Elles sont si belles…
Oui, celle du milieu est juste magique :-)
Celle au centre est très bien. :]
Je regrette juste le manteau devant son visage.
J’adore ;-D