Fessée
La fessée est une forme violente de relation entre les personnes à base de châtiment corporel où une série de coups est administrée sur les fesses.
La fessée peut être administrée à main nue où à l’aide d’un instrument. Citons notamment le martinet (sorte de petit fouet constitué de plusieurs lanières de cuir rattachées à un manche, naguère très utilisé en France), la ceinture, le paddle (planche de bois encore utilisée dans certaines écoles américaines), une brosse à cheveux, une badine de bois, une canne, la tawse (sorte de lanière en cuir épais fendue dans le sens de la longueur qui était utilisée en Ecosse), les verges, la règle ou encore le battoir. (voir l’Assommoir) On a aussi parfois utilisé des urticants comme des orties.
La fessée peut être donnée sur les vêtements, sur les sous-vêtements, ou sur les fesses nues (d’où l’expression « fessée déculottée »).
4 commentaires
Je me demande ce qu’elle a fait comme bêtise pour mériter cette fessée ….
lol
ce qui me plait le plus dans les photos de ces dernières semaines, c’est qie je sais exactement d’où elles viennent, j’étais à côté du photographe qd elles sont nées …. ;-)
moi aussi jaime bien les photo de femme qui se tappent
femme est inferieur a homme !!!!!
Pauvre femme qu’a t elle fait?
elle se fait battre car c’est une femme ! :)