Je rentre le 7 mai et je cherche un(e) assistant(e)
Ca-y-est, je me suis enfin décidé à acheter mon billet de retour, et si je ne change pas (encore) d’avis d’ici là, j’arrive en France le vendredi 7 mai.
A mon retour, en plus de trouver un nouvel appartement (local photo, studio ou collocation), pas mal de nouveaux projets m’attendent. Je vais avoir une forêt de bouleaux à abattre, si quelqu’un connait un très bon bucheron je suis preneur.
Mise à part les jeux de mots à 150 roupies, je cherche réellement à embaucher quelqu’un, pour travailler avec moi sur ces différents projets, voici l’annonce :
Je cherche un(e) assistant(e) en communication, qui serait parfaitement à l’aise aussi bien à l’écrit, qu’à l’oral. (français et anglais souhaitable)
Les compétences recherchées sont : une rédaction impeccable, de l’organisation, de l’initiative et un très bon sens du relationnel.
Une expérience significative dans le milieu de la photo, de l’édition ou de l’art, serait un vrai plus.
Rémunération à l’heure, en fonction de l’expérience. Possibilité de télétravail. Entre 6 à 12h par semaine le premier mois, à réévaluer pour la suite. Horaires très flexibles, parfaitement compatible avec un autre travail, ou un stage de fin d’étude mal payé.
Toutes les propositions seront étudiées, envoyez-moi simplement un email expliquant pourquoi c’est VOUS que je dois embaucher.
contact [arobase] remichapeaublanc [point] com
Evidement, n’hésitez pas à faire tourner cette annonce autour de vous, je vous en remercie tous d’avance (ainsi que pour l’appartement sur Paris, on sait jamais).
Petite précision, la personne choisie pourra peu-être commencer à bosser avant même que je pose les pieds en France, j’ai déjà une grosse todo-liste. =)
8 commentaires
Tu rentres ? Génial !
Ah, j’oubliais, Anaïs ( apprentie photographe vue à la mini-lense Marseille ) et moi-même, si jamais tu as besoin d’aides, un service, n’importe quoi qui est dans nos capacités, on se fera un plaisir de te donner un coup de main ( bénévolement ) , pour le fun, en attendant que tu trouves ce que tu cherches, voilà, tu as mon mail. N’hésite-pas Rémi !
Bises et bon retour !
Tu cherches… une secrétaire ? (je ris dans ma barbe, pardon)
Si seulement j’avais un anglais parfait, je me serai jetée sur l’occasion ! (La communication, bizarrement, je sais mieux la faire pour les autres que pour moi…)
@Alix : ben tu postules, tu dis que tu parles parfaitement anglais puis tu te cherches un(e) assistant(e) occasionnel(le) pour lorsque Rémi il a besoin d’anglais :) !
Han… c’est intéressant tout ça é_è…
Il a bien marché ton poisson d’avril n’empêche !
Ah zut !! Après anglais et rédaction impeccable, quoique pas irrémédiable, c’était tout moi ;)