Humeur du soir
Ce soir je fais le calcul : je me suis avalé 1180 km en deux jours ! Un exploit pour Barbara et moi, mais j’en suis lessivé.
Si ce soir c’est repos à l’hôtel, c’est surtout préparation des 1500 km qui m’attendent encore avant Astana, la capitale du Kazakhstan. L’hivers arrive ; je l’ai déjà senti rentrer hier soir dans ma tente. Du coup, pas question de se la couler douce, j’aimerais arriver à Astana dans 3 jours.
En plus de ça, en ce moment ma tête bouillonne de questions. Mon idée de série est-elle finalement réalisable (techniquement parlant) ? N’aurais-je pas visé un peu haut ? Est-ce que je fais venir quelqu’un pour m’assister ici ? Les finances vont-elles tenir le coup ?
Mais ces questions, j’ai déjà bien assez de temps sur la moto pour me les poser, du coup l’humeur de ce soir c’est :
3 commentaires
Winter is coming !
Tu as combien de sources et accessoires pour envisager l’emploi d’un assistant ? Moi je veux bien prendre un avion pour le Kazakhstan si c’est pour l’amour de la belle lumière et de belles rencontres : p
Et si de l’obtenir je n’emporte le prix, j’aurais du moins l’honneur de l’avoir entrepris…
Comme disait Choderlos de Laclos dans les liaisons dangereuses
J’ai encore envie de suivre la suite du voyage… (Garde l’assitance pour plus tard ;-) ) Et l’épisode du sauvetage Ukrainien montre qu’il y a du monde pour t’aider. Une petite citation de plus pour t’accompagner: « Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin. » Alors ton voyage s’arrêtera où il devra s’arrêter mais fais toi confiance…