Premier au concours du Petit Forum

Bonjours, j’aimerais juste vous faire part de mon immense joie. Je suis arrivé premier au concours photo mensuel organisé par le Petit Forum.

Le thème de ce mois-ci était : L’insolite, et le titre de ma photo : Dignité, je l’es faite au Pays Bas, dans le parc du Kröller Muller National Museum.

3 commentaires

  1. Chapeau pour ta photo qui m’avait bien plus à moi aussi, et chapeau pour le thème que tu as choisi pour le prochain concours!
    Félicitations

  2. Bonjour ! Je vous aime bien… mais là je choisix de me connecter pour vous demander c’est quoi l’adresse web au juste du magazine de decouvertes touristiques . J’ai apprit qu’il y avait plusieurs d’activitees à s’amuser sur ce site..! Merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

fr_FRFR