J’ai joué à saute moutons

La règle est très simple :

1/ Tu accompagnes le père avec du produit anti-puces et de l’eau. Il fera le bon mélange, ne t’en préoccupe pas.

Saute mouton 1

2/ Tu repères les béliers et brebis avec la bonne entaille dans l’oreille. Attention, une mauvaise entaille et tu passes ton tour !

Saute mouton 2

3/ Tu attrapes ton mouton comme tu peux. Laine, cornes, pattes… tous les coups sont permis.

Saute mouton 3

4/ Tu ramènes ton trophée au père, pour qu’il lui applique la lotion préparée à l’étape 1.

Saute mouton 4

Règle facultative : Pour les débutants, il est autorisé de s’y prendre à 2 pour ramener un gros bélier, la moitié des points sera attribuée à chaque joueur.

PS : J’ai mangé la terre à trois reprises… un bélier c’est comme SEGA, c’est plus fort que moi.

4 commentaires

  1. Haha… Perso je me suis faite ecraser a 2 reprises contre une barriere metallique par un taureau peu cooperatif, sans compter les innombrables coups de pieds des veaux moyennement emballes par le combo castration/marquage au fer rouge/decornage. Je compatis ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

fr_FRFR